Morningside Inn est un hôtel récemment rénové au cœur du vibrant quartier de New York, Upper Westside. Il se trouve dans un bâtiment avant-guerre de 6 étages avec ascenseur qui possède le charme ancien de cette époque. Toutes nos chambres totalement neuves sont décorées avec style et possèdent une confortable élégance.
Il est situé à proximité de tous les transports publics le long de Broadway et à juste un court trajet du quartier des théâtres, de Times Square et des nombreuses autres attractions de New York.
Morningside Inn se trouve à une courte marche de l’Université de Columbia et de nombreux autres établissements d’enseignement supérieur. Le voisinage porte la marque d’un quartier étudiant, avec de nombreuses boutiques spécialisées, des cafés informels et restaurants.
Note: Nous disposons de cuisines à tous les étages, équipées de micro-ondes. Pour des questions d’hygiène nous ne fournissons pas les assiettes, poêles etc.…De nombreux magasins du quartier vendent des ustensiles de ce type à un très bas prix.
La chambre Superior I est la seule chambre avec salle de bain privée, TV et Air conditionné.
Les chambres Budget Triple sont des chambres particulières avec salle de bain partagée et air conditionné, équipées d’un lit double et d’un lit simple.
Les chambres Twin bed shared bath sont des chambres particulières avec salle de bain partagée et air conditionné, équipées de deux lits simples.
Les chambres Private Double sont des chambres particulières avec salle de bain partagée et lit double pour deux personnes.
A l’attention des voyageurs petit budget – les chambres Budget Triple et Twin Bed shared bath ont maintenant l’air conditionné, et notre zone salon possède désormais la TV avec câble, des distributeurs automatiques et le Wifi.
+ Nos prix sont soumis à la taxe de 13.37 % de la Ville et de l’Etat, ainsi qu’à la taxe d’occupation de 3.50 dollars.







Vous y rendre / Nos coordonnées





