Hostelz.com Avis sur l’auberge & photos.
EnglishFrançaisEspañolItalianoDeutsch
Rechercher une auberge de jeunesse à :

The Palms Backpackers

Sydney (Kings Cross)

29 sur 124
Adresse
23 Hughes St, Potts Point, Sydney (Kings Cross), New South Wales, Australia   Plan
Prix
Vous y rendre / Nos coordonnées
Détails
The Palms Backpackers Faire une réservation en ligne...
Date d’arrivée:   Nombre de nuits:  Nombre d’hôtes: 
Description
The Palms is a small hostel with a big atmosphere. Having only 50 beds makes us small and cozy but allows for plenty of fun.

Often described as a student house feel, The Palms is the best place to stay while in Sydney.

We offer Free Breakfast, Pickup, Tea & Coffee, also free Internet and PS2/XBOX. We show projection movies as well as cable TV and a video room.

Our rooms are among the most comfortable of any hostel, we also have large dorms for the budget conscious.

Regular day trips are organised and trips to the beach are a daily occurrence

Vous trouverez sur place

  • Petit déjeuner
  • Une cuisine
  • Des casiers
  • Un salon / Espace commun
  • Un barbecue
  • Télévison
  • Librairie
  • Machine à laver
  • Sèche linge
  • Eau chaude gratuite 24h/24
  • Téléphone (public ou dans la chambre)


Have you visited this hostel? Post your comments here.

29 sur 124


Nous vous donnons toutes les informations sur les auberges gratuitement! Ce site Internet est un guide international sur les auberges, créé par de jeunes randonneurs. Notre but est de vous informer sur les évaluations et les opinions (et les réservations en ligne si disponible) de toutes les auberges dans le monde. Nous vous proposons aussi une liste d’hôtels bons marché, des appartements, des chambres d’hôtes peu chères, et d’autres hébergements pour randonneurs et voyageurs à petits budgets. Dans une auberge de jeunesse les lits sont regroupés dans des dortoirs.