Hostelz.com Avis sur l’auberge & photos.
EnglishFrançaisEspañolItalianoDeutsch
Rechercher une auberge de jeunesse à :

Marken Gjestehus

Bergen

3 sur 7
Adresse
Kong Oscarsgt 45, Bergen Hordaland, Norway   Plan
Prix
6 bedroom: NOK 165,-, 4 bedroom: NOK 190,-, 2 bedroom NOK 220,-, Singleroom NOK 340,- Connaître les prix selon les dates
Vous y rendre / Nos coordonnées
Détails
Marken Gjestehus Faire une réservation en ligne...
Date d’arrivée:   Nombre de nuits:  Nombre d’hôtes: 
Description
Bergen offre enfin, à ceux qui n’ont pas envie de dépenser tout leur argent pour dormir, un auberge de jeunesse/ un petit hôtel situé en plein centre de la ville. Voilà un point de départ excellent pour découvrir la ville.

Proposant des tarifs raisonnables (à partir de NOK 160,- par personne), MARKEN GJESTEHUS se présente comme un bon choix d’hébergement, idéal aussi bien pour une personne que pour des groupes de personnes et des familles. Nous vous proposons de chambres reénovées à la fois confortables, claires et spacieuses. Nous disposons de 21 chambres avec 1 jusqu’à 8 lits. Des toilettes et des douches de bon standard sont situés dans le couloir et sont disponibles pour les chambres sans salle de bain. Toutes les chambres sur la liste disposent de lits superposés et partagent une salle de bain avec toilette. Pour réserver une chambre avec salle de bain et toilette privées, ou l’une des 2 chambres disposant d’un lit double (deux lits séparés), nous vous prions de contacter directement Marken Gjestehus.

Situé au centre-ville de Bergen, tous les services de transports et les sites touristiques sont à proximité de l’établissement, tout comme le bureau de poste, des banques, des magasins d’alimentation et des restaurants.

Marken Gjestehus possède tout équipement d’un petit hôtel moderne : d’agréables salles de réunions, une salle de télévision, des cuisines équipées ainsi qu’une buanderie avec des services de lavage à sec. Vous pouvez commander le petit-déjeuner ; le café et le thé sont gratuits et servis 24h sur 24. Des draps et serviettes sont à louer, ou bien vous en apporteriez vous-même.

Soyez le bienvenu à cette ambiance décontractée. Nous ferons de notre mieux pour que votre séjour soit agréable !

Vous trouverez sur place

  • Une cuisine
  • Des casiers
  • Téléphone (public ou dans la chambre)
  • Information de voyages disponibles
  • Ascenseur
  • Machine à laver
  • Un salon / Espace commun


Have you visited this hostel? Post your comments here.

3 sur 7


Nous vous donnons toutes les informations sur les auberges gratuitement! Ce site Internet est un guide international sur les auberges, créé par de jeunes randonneurs. Notre but est de vous informer sur les évaluations et les opinions (et les réservations en ligne si disponible) de toutes les auberges dans le monde. Nous vous proposons aussi une liste d’hôtels bons marché, des appartements, des chambres d’hôtes peu chères, et d’autres hébergements pour randonneurs et voyageurs à petits budgets. Dans une auberge de jeunesse les lits sont regroupés dans des dortoirs.