Glebe Village est un trésor bohème niché dans le centre de Sydney, une oasis pour les voyageurs avec endroits pour manger pas cher, cafés, et magasins de vêtements à proximité. Installé en 1792, Glebe a réussi à sauvegarder son charme. Enormes maisons avec terrasse, plus petites maisons d’ouvriers, longues rues sinueuses, arbres gigantesques et une magnifique église entourés de vues sur le pont Harbor Bridge et l’horizon magnifique de Sydney.
Si vous aimez l’inhabituel alors vous le trouverez à coup sûr au marché Glebe Market (tous les samedis) – vêtements d’occasion, artisanat, livres, et certainement la collection de bijoux la plus unique de Sydney.
Renommé pour sa diversité, Glebe est le foyer de yuppies, d’étudiants, d’artistes, de musiciens, de familles et bien d’autres.
Vous pouvez choisir de simplement profiter de l’atmosphère de la communauté ou faire de Glebe votre base pour explorer Sydney et ses alentours. L’auberge se trouve au cœur de la ville. Tout est à proximité – vêtements, nourriture, sites touristiques, sons et odeurs…tout y est. Et son emplacement central vous permet un accès facile de et vers la ville.







Vous y rendre / Nos coordonnées





