Hostelz.com Avis sur l’auberge & photos.
EnglishFrançaisEspañolItalianoDeutsch
Rechercher une auberge de jeunesse à :

PBI Hostel

Plovdiv

3 sur 8
Adresse
13 Naiden Gerov Street, Plovdiv Plovdiv, Bulgaria
Prix
Vous y rendre / Nos coordonnées
Détails
PBI Hostel Faire une réservation en ligne...
Date d’arrivée:   Nombre de nuits:  Nombre d’hôtes: 
Description
Nous sommes trouvés au centre de Plovdiv, dans la distance marchante de la vieille ville. Notre foyer est trouvé sur le piéton principal la voie, entourée par cafés, les bars et la vie des noctambules.

Nous avons 20 lits divisés en dortoirs de 4 et 5 lits chacun.

Les services que nous fournissons incluent réception de 24 heures, douches chaudes, libèrent des casiers, une TV internationale, un échange de livre et un minimagasin.

Nous offrons la grande atmosphère, le bar convenable et les pièces agréables. Nous offrons le service consultatif sur les tours en Bulgarie et Balkans.

Vous trouverez sur place

  • Une cuisine
  • Des casiers
  • Eau chaude gratuite 24h/24
  • Un salon / Espace commun
  • Un bar
  • Sèche linge
  • Télévison
  • Téléphone (public ou dans la chambre)


Have you visited this hostel? Post your comments here.

3 sur 8


Nous vous donnons toutes les informations sur les auberges gratuitement! Ce site Internet est un guide international sur les auberges, créé par de jeunes randonneurs. Notre but est de vous informer sur les évaluations et les opinions (et les réservations en ligne si disponible) de toutes les auberges dans le monde. Nous vous proposons aussi une liste d’hôtels bons marché, des appartements, des chambres d’hôtes peu chères, et d’autres hébergements pour randonneurs et voyageurs à petits budgets. Dans une auberge de jeunesse les lits sont regroupés dans des dortoirs.